750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Archives
31 juillet 2009

Camembert fourré aux pommes caramélisées

Une façon originale d'allier fruits et fromage.Un salé sucré qui fait sont petit effet!

Le sucré des pommes caramélisées ajouté au moelleux et fondant du camembert.....un pur délice!.

IMGP0265

Pour un camembert fourré:

un camembert pas trop fait
2 ou 3 pommes
sucre
un peu de beurre
noix pour la déco

Préparation:

Éplucher et couper en fines lamelles les pommes, les mettre dans la poele dans laquelle le beurre aura été préalablement fondu.

Les faire cuire a feu doux et ajouter a la fin le sucre pour faire caraméliser le tout.
Laisser refroidir et réserver.

Couper le camembert en 2 et y déposer les pommes refroidies.

Refermer le camembert découper en portions égales et decorer avec les noix.

Conserver au frigo et servir froid.

Publicité
Commentaires
E
J'avais pas vu cette recette! La tuerie!
M
Moi qui raffole de fromage je n'ai jamais pensé à tenter ce mélange.<br /> Dès que je fais les courses, je me lance dans cette recette et je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Mais je sens que je vais me régaler!
S
C'est très sympa de ta part!
N
Un petit message de bienvenu !
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité