750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Archives
10 août 2009

Hot Wings

A chaque fois que j'invite ma famille ou mes amis, la première chose que l'on me demande c'est "est ce qu'il y aura des hot wings?!?"
On me réclame systématiquement ces wings, c'est dire le succès que ce met remporte!

Pour les personnes qui ne connaissent pas les wings, c'est des ailes de poulet sucrées et épicées, croustillantes et fondantes à la fois.

Pour une soirée entre amis, c'est vraiment le plat idéal!

Bon allez je vous laisse découvrir la photo et la recette! ;)

Hot_wings

Pour 32 pièces:

-16 petites ailes de poulet
-115 g de miel
-125 ml de sauce soja
-3 gousses d'ail pilées
-1 c.a.s de gingembre frais rapé
-2 c.a.s de ketchup
-quelques gouttes de Tabasco ou 1 c.a.c d'harissa ( si vous les aimez très épicés)

Préparation:

Préchauffez votre four à température très élevée. Coupez les ailes au niveau des articulations et jetez les ailerons.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.Ajoutez le poulet et mélangez bien afin d'enrober les ailes de ce mélange.

Placez les ailes dans un plat peu profond. Badigeonnez les avec le reste de la marinade restée au fond du saladier.

Faire cuire 30 min à four très chaud, jusqu'à ce qu'elle bien dorées.

Servir chaud.

Enjoy!!

Source: "Apéro" éditions Marabout

Publicité
Commentaires
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité