750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Archives
16 août 2009

Hachis Parmentier au Poulet

En ce moment je n'ai pas trop le courage de cuisiner car ma petite princesse fait ses dents.
A la maison c'est hurlements et cris de douleurs de mon p'tit bout. Donc pas de popote!!

Profitant d'une courte accalmie, j'ai fait un hachis parmentier de poulet, que je trouve beaucoup plys léger que celui à la viande.

Voici la photo et la recette:


Hachis_parmentier_au_poulet


Pour 4 personnes:
-un reste de poulet rôti ou 2 cuisses de poulet cuites au four
-6 bonnes pommes de terre
-1 gousse d'ail
-1 oignon
- un peu de beurre
-2 c.a.s de crème fraiche
-fromage râpée
-sel & poivre

-chapelure

Préparation:

Épluchez les pommes de terres et les coupés en dès.Les faire cuire dans de l'eau bouillante.Une fois cuit les transformez en purée.Assaisonnez.

Découper le poulet en petits morceaux et faire revenir dans une poêle avec la gousse d'ail pilée et l'oignon coupé en fines lamelles.Saler & poivrez. Faire cuire jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides.

Beurré un plat à gratin.Mettre le poulet dans le fond.Déposez la purée sur le poulet, égalisez afin que ce soit uniforme.Ajoutez du fromage râpé et saupoudrez de chapelure.

Enfournez. Une fois que c'est doré, c'est cuit.

Servir chaud.

Publicité
Commentaires
N
un hachis parmentier qui change du traditionnel<br /> bisous à ta puce pas facile le passage des dents bon courage
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité