750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Archives
14 août 2009

Ma nouvelle bannière

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé de bannière.

J'avais envie d'une bannière personnalisée, mais je n'avais aucune idée de ce que je voulais.

Et puis........J'ai rencontré par hasard la gentille Evelyn du blog Colors of Poulili, qui se propose de créer des bannière gratuites.

J'ai eu ma bannière très rapidement ( moins de 24h!). Rapide et efficace que demander de plus!!

Si vous êtes intéressé, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Colors of Poulili

Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Commentaires
V
superbe<br /> bonne soirée<br /> val
P
J'ai bien reçu vos mails !!! <br /> Je me ferai un plaisir de vous créer de jolies bannières personnalisées!<br /> Seulement il va falloir être patient car j'ai des soucis d'ordi pour le moment, un peu grippée la bête !!! Pas drôle...<br /> <br /> Je le soigne aux antibiotiques et je reviens vers vous au plus vite !<br /> <br /> Bon we ! §:)<br /> Merci à toi Sweet §;)
S
Merci les filles.<br /> Natt: contacte la par email, elle répond rapidement.<br /> ;)
N
ta bannière est très belle <br /> justement je suis à la recherche d'une nouvelle bannière pour mon blog je vais aller y faire un tour biz
M
elle est magnifique !!
Sucré,Salé.....& Acidulé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité